Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo d'aujourd'hui
Photo d'aujourd'hui
Publicité
Archives
17 février 2006

Absence momentanée !

Bonjour à tous !!!!

Je viens vous dire qu'aucune mise à jour ne sera effectuée pendant un laps de temps non déterminé. En effet, je n'ai plus d'adsl (à cause de mon ancien fournisseur d'accès qui n'a pas su régler un problème) et j'attends que mon nouveau fournisseur m'envoie mon nouveau modem... En attendant, je suis au 56k et donc c'est l'enfer pour télécharger les photos, alors, je préfère laisser tomber !

Je suis désolée, ça me désole bien mais toutes les photos seront "remplies" dès que j'aurai à nouveau mon adsl. J'espère donc ne pas vous perdre et vous revoir très bientôt !!!

Amicalement. Astrid.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ne tinquiète pas, Astrid, on sera là quand tu reviendras ;-)<br /> A tout de suite...
Publicité