Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo d'aujourd'hui
Photo d'aujourd'hui
Publicité
Archives
6 novembre 2005

Petit coin tranquille

img_2221

Au dernier recensement de 1999, la petite ville de Lavault-Sainte-Anne comptait 1 158 habitants sur une superficie de 908 ha.
Son évolution démographique est la suivante :
* 1962 : 532 hab.
* 1968 : 570 hab.
* 1975 : 1 000 hab.
* 1982 : 1 111 hab.
* 1990 : 1 131 hab.
* 1999 : 1 158 hab.

J'ai pris cette photo derrière la Mairie, vers le club de canoë-kayak. C'est un lieu très agréable pour s'y promener, très rafraîchissant !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vous retourne le compliment pour les photos. J'ai fait un petit, même un grand tour de votre blog. J'aime particulièrement les alentours de Montluçon, ces paysages sont pris avec un oeil amoureux de la nature et du calme. Je vais aussi créer des liens vers des blogs de photos sympas et vous aurez l'honneur de l'inaugurer.
A
Merci Franck de ton message. Ca fait toujours plaisir d'en recevoir et je retournerai sur ton blog régulièrement.<br /> Non, je ne vis pas à Lavault-Sainte-Anne mais à Montluçon, la "grande" ville jusqu'à côté. Mais en effet, c'est un coin très agréable et impeccable pour faire des photos. La région en elle-même est très sympa. A voir dans la suite des photos !
F
Chère Astrid afinde te renvoyer l'ascenceur je t'envoie par l'intermédiaire de ton blog un petit mot tardif mais qui vient du coeur pour te dire merci de la petite que tu as déposée sur tete2pioche.<br /> <br /> Est ce à Lavault saint Anne que tu vis ? si oui cela doit être paisible et impeccable pour faire de jolies photos ! je te disbonne chance fais de beaux clichés et à bientôt !!!
Publicité