Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo d'aujourd'hui
Photo d'aujourd'hui
Publicité
Archives
29 décembre 2005

Ma salle d'eau

J'avais une vieille salle d'eau quand je suis arrivée chez moi... Il fallait faire quelque chose mais au départ, nous n'avons pas pu nous en occuper nous-même car trop de boulot... de pro !
Et je ne pouvais vivre dans cette salle d'eau qui avait une vieille baignoire sabot des années 60, dangereux comme tout !!! Et puis la salle d'eau était ROSE et moi et le rose, ça fait 2 !!!

AVANT
(pendant les travaux)



21_12_2004_039

APRES

img_0007

J'essayerai de mettre d'autres photos prochainement car la salle d'eau est tellement petite qu'on a du mal à prendre correctement les photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à tous les deux.<br /> Non, lafouine, je n'ai pas pu faire ma salle d'eau car beacoup de travail à l'horizon... J'ai donc du demander à un carreleur !!! Et d'ailleurs, en passant, c'est le carreleur qui me prend en stage (car je suis en formation pour être carreleuse !!).
S
les couleurs sont super chouettes en tout cas !<br /> biz et bon courage:-)
L
Wouahhhhhhhhhhhhh!!!!!<br /> Quel changement!<br /> Mais j'avais cru lire que la salle d'eau était rose à l'origine??lol<br /> Et donc tu as fait ça tout seul?<br /> Si c'est le cas, chapeau bas!
Publicité