Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo d'aujourd'hui
Photo d'aujourd'hui
Publicité
Archives
26 décembre 2005

A l'affût

img_1470

Je suis inscrite à un Club de Dressage, à Lavault-Sainte-Anne, près de Montluçon.
Bon, je n'y vais plus trop en ce moment... mais j'y suis depuis je dirai presque 6 ans.
Et donc, je prends quelques photos par moment, en voici une, un Berger Allemand mâle qui attend sagement que son maître revienne après s'être caché ! Un bon chien !!! Les miennes ne sont pas aussi patientes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci<br /> biz
A
Merci pour tes messages Sylvie !<br /> Pour l'instant, je ne suis pas chez moi mais j'ai déjà vu au moins 1 husky au dressage... Mais je lui poserai la question dès que possible !!!
S
c'est génial!<br /> peux tu demander au dresseur si un husky se dresse?<br /> merci de me tenir au courant .<br /> biz et bonne journée.
Publicité