Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo d'aujourd'hui
Photo d'aujourd'hui
Publicité
Archives
27 décembre 2005

Beau spectable !

03082005_073

Toujours au PAL, parc d'attractions dans l'Allier, exactement à Saint-Pourçain-de-Besbre - 03290 DOMPIERRE-SUR-BESBRE. Il y a, entre autres, un spectacle d'otaries. Le thème lorsque j'y suis allée cette année, c'était un voleur (à savoir une otarie) que le monsieur devait arrêter grâce l'aide de son acolyte (la photo).
A noter simplement que le gars se prend légèrement pour...... Bigard !
Vraiment drôle et très sympa.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Lilia pour ton message, il me fait très plaisir ! Que de compliments !!! Pour l'instant, je ne suis pas chez moi et je ne peux donc m'occuper de mon blog comme je le souhaite (ni du reste d'ailleurs) alors il risque d'y avoir pas mal de changement courant janvier !
L
Je n'ai pas pu m'empêcher de t'ajouter à ma courte liste de Beaux Blogs, étant donné la qualité de ton travail.<br /> J'ai également visité tes autres sites, beaucoup de créativités et de pôles d'intérêt...<br /> Et un dernier mot sur ton dossier sur le diabète. J'ai appris beaucoup de choses et mieux compris ce qu'une personne de mon âge peut ressentir en vivant avec cet handicap.<br /> Avec toutes mes pensées et mon appréciation.
Publicité